Avoir un enfant implique l’utilisation d’un babyphone. Cet équipement permet de veiller sur lui-même s’il n’est pas dans la même pièce que ces parents. Il permet à la mère ou au père de l’entendre pleurer ou gémir, et d’arrêter la tâche effectuée pour voir ce qui ne va pas. Le babyphone est un accessoire très pratique aussi bien pour l’enfant que pour ses parents.

  • Philips Avent SCD503/26 Ecoute-bébé DECT, Mode Smart ECO, Connexion privée à 100 % très longue portée (330 m)
    Technologie DECT : une absence totale d'interférences et une confidentialité absolue Mode Smart ECO : une consommation d'énergie optimisée Très longue portée : jusqu'à 330 m en extérieur, 50 m en intérieur Jusqu'à 24 heures d'autonomie, l'unité-parents fonctionne sur secteur ou avec des piles Un mode veilleuse pratique offrant une lumière douce et apaisante
  • Badabulle Baby Online 300m Babyphone Audio avec Veilleuse
    PORTÉE DE 300M : le Baby Online 300m est le babyphone audio idéal pour tous ceux qui vivent en appartement COMPLET : cet écoute bébé dispose d'une alarme sonore et visuelle, d'un mode continu ou VOX (activation à la voix), d'une alarme hors de portée lorsque l'unité parent est trop éloignée et d'un indicateur de batterie faible VEILLEUSE INTÉGRÉE : le Baby Online 300m est doté d'une veilleuse qui diffuse une lumière douce dans la pièce et rassure votre bébé BASSE PUISSANCE D’ÉMISSION : avec sa technologie analogique, le Baby Online 300m propose deux canaux sélectionnables ALIMENTATION : le Baby Online 300m est livré avec fonctionne sur 3 piles AAA (non fournies) ou sur secteur ( adaptateur 6V AC vendu séparément) Composition: ABS

Les avantages du babyphone

Les différents modèles de babyphone

Il y a en tout quatre modèles de babyphone. Pour trouver le bon équipement, n’hésitez pas à recourir à un comparatif écoute-bébé audio et vidéo pour babyphone.

  • Le babyphone classique

Cet appareil est composé de deux unités : l’une sera placée dans la chambre de l’enfant et l’autre sera dans la chambre des parents ou dans l’une des pièces dans laquelle vous vous trouvez. Grâce à cet appareil, vous pouvez entendre votre enfant pleurer dès qu’il se réveille.

  • Le babyphone multifonctions

Cet équipement permet de veiller sur l’enfant, mais vous pouvez également l’utiliser en tant que veilleuse. Cela aidera l’enfant à trouver le sommeil beaucoup plus facilement. Il sert également à évaluer la température ambiance de la chambre et vous pouvez même voir votre enfant à distance grâce à la fonction talkie-walkie.

  • Le babyphone vidéo

Cet accessoire a été conçu pour vous aider à veiller sur votre enfant et de le voir dans sa chambre sans le réveiller. Il est également équipé d’une veilleuse, d’un contrôleur de température et d’un talkie-walkie.

  • Le babyphone son et mouvement

Cet équipement est doté de toutes les fonctionnalités d’un babyphone multifonctions. Ce modèle est également équipé d’un matelas qui détectera tous les mouvements de l’enfant. Si le tapis envoie un signal sonore s’il ne détecte aucun mouvement toutes les 20 secondes.

Quels sont les avantages d’un babyphone ?

Le babyphone est un outil de surveillance de l’enfant à distance. Son plus grand avantage c’est vous permettre de garder un œil sur l’enfant à tout moment, même si vous effectuez vos tâches ménagères. Le babyphone est également très pratique pour l’enfant, qui réclamera votre présence à son réveil. En d’autres termes, vous pouvez être présent pour votre enfant à tout moment pour répondre à la moindre de ses besoins avec le babyphone. Vous n’êtes plus contraint de vous réveiller en plein milieu de la nuit pour savoir s’il est réveillé ou pas. Avec le babyphone, vous pouvez profiter de votre sommeil, tant que l’enfant dort paisiblement. Le babyphone est un équipement très rassurant. Si vous êtes de nature très anxieuse, vous pouvez profiter de votre journée et de vos nuits grâce à cet appareil. Vous serez moins fatiguée, car vous n’êtes plus contraint de vous lever pour voir vérifier que votre enfant est confortablement installé.

Les règles de sécurité d’utilisation du babyphone ?

Le babyphone émet une faible dose d’onde électromagnétique. De ce fait, vous devez le placer à environ 3 mètres du lit de l’enfant pour minimiser les risques de contamination. En effet, le cerveau de l’enfant est encore très sensible à cette onde. De ce fait, penser à l’éteindre quand vous ne l’utilisez plus. Optez pour les modèles avec l’option VOX afin de permettre à l’appareil de s’activer uniquement à un niveau sonore bien défini. Ainsi, vous n’aurez pas à l’allumer en permanence.

  • GHB Babyphone Caméra Bébé Moniteur 2,4 Inches LCD Babyphone Vidéo 2,4 GHz Capteur de Température Communication Bidirectionnelle Vision Nocturne
    【Communication Bidirectionnelle et Vision Nocturne】 : Le microphone et le haut-parleur haute sensibilité peuvent réaliser une conversation audio bidirectionnelle; Grâce à l’effet de vision nocturne clair, même la nuit, vous permet de voir clairement le sommeil de votre bébé. 【Lecteur de la Berceuse et Capteur de Température】: Berceuse douce intégrée, pour que vous puissiez réconforter votre bébé à distance. L'écran peut afficher la température de la chambre du bébé. Vous pouvez vérifier à tout moment si la température convient à votre bébé. 【Mode ECO et avec Batterie 950 mAh】 : En mode ECO, lorsque le bébé émet un son, l'écran se rallume pour rappeler aux parents; C'est un bon moyen d'économiser de l'énergie, la batterie peut être utilisée pendant 12 heures. L'unité parent est livrée avec une batterie rechargeable intégrée, elle peut donc être transportée n'importe où dans la maison. Note: la camera doit être toujours branchée au secteur pour fonctionner. 【Supporte de 4 Caméras】 : Un seul moniteur connecte jusqu'à 4 caméras, vous permettant de prendre soin de plusieurs bébés en même temps. Note : le paquet contient 1 moniteur, 1 caméra. Si nécessaire, veuillez rechercher B08SJGMCHF 【Grossissement 2 fois】 : L'écran peut être agrandi deux fois pour vous permettre de voir plus clairement les activités du bébé.
  • Babyphone Vidéo, BOIFUN Baby Phone Caméra Surveillance Numérique Sans Fil avec 3.2”LCD, VOX, Vision Nocturne, Communication Bidirectionnelle, Capteur de Température, Berceuses, Rechargeable
    【Écran HD】Ce babyphone avec grand écran numérique LCD 3,2 ", définition 320 * 240 pixels, vous montre les images claires de votre bébé. Vous ne manquerez pas un moment pour faire grandir votre fils ou votre fille. (La caméra doit toujours être connectée à l'alimentation, l'écran est rechargeable.) 【Communication Bidirectionnelle】La technologie GFSK de la babyphone camera réduit les interférences audio possibles. Parlez librement avec le bébé avec un son bidirectionnel, ce qui vous permet à la fois d'écouter votre bébé et le bébé de vous écouter. 【Fonction VOX】Batterie Li-ion rechargeable de 750 mAh. En mode VOX (sensibilité réglable), notre babyphone video se met automatiquement en veille pour économiser l'énergie. Lorsqu'il y a du son dans la chambre de bébé, l'écran s'active automatiquement. 【Vision Nocturne Infrarouge】La vision nocturne infrarouge intégrée de ce baby phone bébé camera vous permettra de surveiller vos enfants dans l'obscurité, car la lumière infrarouge qu'il émet est très fine et ne vous dérange pas, vous aidant même à vous détendre et à éviter peur du noir. 【Aide Multifonction aux Parents】Notre camera bebe a diverses fonctions telles que la surveillance de l'image, les informations sur la température ambiante, le réveil, la berceuse apaisante. En outre, la batterie Li-ion rechargeable. BOIFUN, le videophone bébé intelligent, est sans aucun doute le meilleur pour surveiller votre bébé ou comme cadeau de naissance.